Le soulier qui vole

Mes chers amis
Enfin, nous y sommes arrivés !
Le « Soulier qui vole » revient au Palais des Congrès de Paris les 2 et 3 février 2019 !
Je viendrai ensuite vous rencontrer grâce à une grande tournée dans les zéniths de France, puis en Belgique et enfin en Suisse.
Je suis si heureuse de vous annoncer cette grande nouvelle ! « Le soulier qui vole » est mon premier grand spectacle créé par Jean-Jacques Debout en 1980 !
Je sais combien, tout comme moi, vous vouliez revoir ce magnifique spectacle. Voilà enfin notre souhait réalisé ! Vous retrouverez à partir du 2 février 2019, l’intégralité du spectacle original, avec tous les décors et les personnages…
Les places sont en vente au Palais des Congrès de Paris ainsi que sur tous les sites habituels (Fnac, Tiketnet…).

Pour accompagner cette bonne nouvelle, je peux aussi vous dire que nous sommes en cours de remasterisation du double CD !
Et parce que vous me le demandiez aussi, un coffret du spectacle en version Vinyle est en préparation. Attention, il s’agit d’une version ultra-limitée ! La sortie de l’album et du coffret Vinyle est prévue pour le 26 octobre 2018 dans les réseaux habituels.

Je tenais à vous annoncer moi-même cette grande nouvelle qui me tient tant à cœur , j’espère qu’elle fera la joie des petits…et des grands.

Je vous embrasse à très bientôt.

LE SOULIER QUI VOLE

« Le soulier qui vole » est la première grande comédie musicale de Jean-Jacques Debout créée pour Chantal Goya en 1980.
La comédie musicale de votre enfance ayant rassemblé plus de 2 millions de spectateurs en France et en Belgique revient au Palais des Congrès de Paris les 2 et 3 février 2019, avant une tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse.

Dans un petit village d’Alsace des élèves disent au revoir à leur professeur de musique quand apparait dans le ciel un énorme soulier. Grâce au soulier de son ami le géant Balthazar, Marie Rose et une cigogne volent vers le petit village pour venir chercher tous leurs petits amis et les emmener dans une forêt magique. Ils arriveront au fameux château Nougatine. Mais une vilaine sorcière accompagnée d’une petite pie veut enlever Marie Rose. Tous les animaux de la forêt se mobilisent pour chasser la sorcière et la pie.
Le danger écarté, Marie Rose emmènera tous ses amis dans le village d’Animauville où de belles fêtes auront lieu avec tous vos personnages adorés et vos chansons préférées : le lapin, Pandi-Panda, Bécassine, Croque-Monsieur, Guignol, le coucou, l’alphabet, la leçon de musique, les petites marionnettes, les petits lapins roses …
Hélas, tout cela n’était qu’un rêve et les élèves disent au revoir à Marie Rose qui repartira dans le grand soulier qui vole pour le ramener au géant Balthazar comme promis…